Quand la scène se vide...

Publié le par derowen

DSCN3166
DSCN3168
DSCN3176
DSCN3185
DSCN3192
DSCN3318
DSCN3330

Publié dans Photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tu va me haïr quand je vais présenter un de mes boulots d'atelier général: j'ai fait, exactement, la même chose à Charleville xD, des photo de ville la nuit. Je crois qu'on subit 'linfluence<br /> inconsciente de Vivien et de son pessimisme contre la modernité! Chuis sûr que d'autre élèves ont fait pareil.<br /> <br /> Quoiqu'il en soit je les trouve fort intéressantes ces photos de V2 by bight, surtout que l'endroit de nuit doit être parfaitement fantomatique, on doit avoir l'impression d'être en plein dans les<br /> photos de la DATAR!!!<br /> <br /> <br />
Répondre